Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narnia

Venez inventé votre histoire a narnia!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) Empty
MessageSujet: Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter)   Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) EmptyLun 28 Juil - 12:30

Lucy avait décidé d'aller se balader près des ruines de Cair Paravel. Il faisait chaud, le soleil était haut dans le ciel. Lucy alla vers les trônes et s'assit sur le reste du sien. Elle se rappelait de quand Mr Tumnus l'avait couronné. Lucy vit Peter au loin, et courut vers lui.

-Salut Peter ! Tu te promènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Fils d'adam
Roi de narnia
Coté du bien

Peter Pevensie


Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2008

Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter)   Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) EmptyLun 28 Juil - 12:37

Peter avait envie de se ballader un peu. Cela fasiait plusieurs semaines que le grand Roi de narnia était de retour de la bataille contre les telmarins, qu'il avait gagné.
Son lieu de promenade fut: Cair Paravel. peter aimait cet endroit. Certes, ce n'était que des ruines, mais il aimait se souvenir du passé.

Alors qu'il marchait trnaquillement, il vit courrir jusqu'à lui Lucy, la petite denrière de la famille. Peter lui souria :

-Hey, Salut Lucy.

Il répondit alors à sa question. Tout en en posant une autre ^^

-Oui, je me promène. Et toi, quesque tu fais ici...toute seule ?

Peter insista bien sur le "toute seule" . Il n'aiamit aps voir sa petite soeur seule, sans défence, si loin du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter)   Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) EmptyLun 28 Juil - 12:43

Lucy lui sourit. Son frère s'inquiétait vraiment beaucoup.

-Moi ? Je voulais revoir les ruines. Ca fait de si bons souvenirs !

Elle jeta un coup d'oeil vers la salle du trésor.

-On y retournera ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Fils d'adam
Roi de narnia
Coté du bien

Peter Pevensie


Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2008

Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter)   Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) EmptyLun 28 Juil - 12:48

Peter acquiesa simplement d'un hochement de tete à la réponse de Lucie. Il ne voulait pas entrer en querelle avec sa jeune soeur et préférait ainsi passer. mais Peter saavit pertinement qu'il était du genre: trop protecteur. Mais si jamais il lui arrivait quelque chose ? Le Roi s'en voudrait terriblement. C'était l'ainé de sa famille; à lui que revenait le role de les protéger.

-Je ne sais pas Lucie.

Répondit Peter à la demande de lucie. peut-etre que Cair Paravel sera un jour reconstruit ?
Peter marchait en compagnie de sa soeur, lorsque soudain, il vit par terre, un ion du jeu d'échec de son fère. Il le ramassa et demanda alors à Lucie:

-tu n'as pas vu Edmund ses derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter)   Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) EmptyLun 28 Juil - 12:53

-Euh, si.

Lucy jeta un coup d'oeil au lion. Ca lui faisait penser à Aslan. Lucy sortit sa dague.

-Mais j'ai ça Peter, je saurai me défendre.

Lucy prit le bras de son grand frère.

-Et puis il n'y a pas de risque que je m'éloigne trop du campement Very Happy ! Sinon je sais où me cacher, ici, il y a de bonne cachettes, au cas où.

Lucy regarda les coins où elle pourrait se glisser sans se faire trouver.

-Un jour, il faudra jouer ici à cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Fils d'adam
Roi de narnia
Coté du bien

Peter Pevensie


Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2008

Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter)   Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) EmptyLun 28 Juil - 13:17

-J'ai l'impression qu'il m'évite. Je ne l'ai pas vu depuis notre bataille contre les telmarins.

Répondit Peter à propos de Edmund. le beau blond fourra la pièce d'échéquier d'edmund dans sa poche et reprit la marche avec Lucie.
Sa jeune soeur sortit alors sa dague, montrnant qu'elle serait se défendre. Peter eu un petit rire et répondit, en reprenant son sérieux:

-Je n'en doute pas Lucie, mais c'est dangereux.

Il la regarda fixement. Puis, quand sa jeune soeur prla d'une aprtie de cache cache, peter garda son air grave et sérieux et répliqua:

-Je ne pense pas que se soit réellement le moment de jouer à cache cache Lucie...Il y a telmarins à battre...les parties de cache cache seront pour une autre fois...une autre année, peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter)   Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) EmptySam 9 Aoû - 17:07

-Ha bon ? C'est bizarre.

Lucy se demandait poiurquoi Edmund évitait Peter. C'était étrange. Elle vit que Peter riait, ce qui la fit rire aussi.

-Je sais que c'est dangereux mais je ne suis plus petite, t'en fais pas ^^ !

Lucy prit un air triste en entendant les parôles de Peter. C'était dommage, elle adorait jouer à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter)   Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les ruines de Cair Paravel (PV Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premenade dans les ruines
» Rp with Peter ?
» arrivage de Peter
» Absence de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia :: Narnia :: >>Ruines de CairParavel :: >>Ancienne salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser