Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narnia

Venez inventé votre histoire a narnia!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Telmarins sur la rive de beruna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reepitcheep
Narnien
Coté du bien

Reepitcheep


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2008

Telmarins sur la rive de beruna Empty
MessageSujet: Telmarins sur la rive de beruna   Telmarins sur la rive de beruna EmptyDim 27 Juil - 19:55

Reepitcheep etait caché derrière des rondelles de bois (comme dans narnia deux^^) et il observait les telmarins.
Soudain au loin,il entend un bruit.Il se retourne ne voit rien.Mais il garde de l'oeil.IL entend un autre bruit.Il se retourne sort son épée et voit le Roi peter.


-Oh,pardonnez moi majesté!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Fils d'adam
Roi de narnia
Coté du bien

Peter Pevensie


Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2008

Telmarins sur la rive de beruna Empty
MessageSujet: Re: Telmarins sur la rive de beruna   Telmarins sur la rive de beruna EmptyDim 27 Juil - 20:03

    Peter était partit d ebonne heure ce matin. Cela faisait plusieurs semaines que le Grand Roi
    de narnia était de retour de sa bataille victorieuse contre les telmarins. mais comme à son habitude, Peter partait du campement pour se rendre au meme endroit chaque matin, pour observer les telmarins.
    Le beau blond ne tenait pas au courant sa soeur, Susan, qui refuserit sistématiquement; c'était aussi pour cette raison qu'il y allait à l'aube pour ne pas se faire repérer par les iens et surtout par les telmarins.

    Peter arriva à destination et descendit de sa monture qu'il laissa un peu plus loin pour ne pas se faire voir...Il se plaça pret de rondins, sa cachette favorite et commença à observer ^^...lorsque soudain, il apperçu Reepitcheep qui s'excusa d'avoir dégainé son épée à son égard. peter le regarda un instant et après avoir esquivé un petit sourire discret il répliqua , presque danss un murmure.

    - Ce n'est rien...

    Peter Le Magnifique s'longea pret des rondins, et observa les telmarins, déjà debuout malgré l'heure matinale. Peter dmeanda alors à l'adresse de la souris, tout en gardant un oeil attentif sur les telmarins.

    -Alors, quesqu'ils font aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Reepitcheep
Narnien
Coté du bien

Reepitcheep


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2008

Telmarins sur la rive de beruna Empty
MessageSujet: Re: Telmarins sur la rive de beruna   Telmarins sur la rive de beruna EmptyDim 27 Juil - 20:07

Reepitcheep regarda son souverain avec un air inquiet car il etait 5h du matin.Il devrait se reposé même si il est rentré depuis plusieurs semaines.Mais bref,passons.Il regarda a nouveau les telmarins.
-Ils ont reçu assez d'armes et d'armures pour deux regiments!

Il regarda le jeune roi avec intention pour voir sa réaction.

-Pour...une nouvelle bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Fille d'eve
Coté du bien

Mary Hanks


Messages : 265
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Telmarins sur la rive de beruna Empty
MessageSujet: Re: Telmarins sur la rive de beruna   Telmarins sur la rive de beruna EmptyDim 27 Juil - 20:11

Mary arriva par derrière elle vit la souris et le roi lever leur épée

-se n'est que moi! calmez vous!

Mary s'approcha ,et regarda les telmarins, elle en vit en particulier qu'elle trouvait assez mignon

-dommage que celui la ne sois pas avec nous, je le trouve très mignon.

Mary vit les armes et les armures des soldats

-on dirait bien..

dit t'elle en faisant la grimace
Revenir en haut Aller en bas
Reepitcheep
Narnien
Coté du bien

Reepitcheep


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2008

Telmarins sur la rive de beruna Empty
MessageSujet: Re: Telmarins sur la rive de beruna   Telmarins sur la rive de beruna EmptyDim 27 Juil - 20:15

-Je ne pense aps finalement,puisque nous leur avons fait la peau a Telmar.

Il regarda avec stupeur les telmarins et la jeune fille près de lui.Mary c'est sa? bref, il la regarda puis elle tourna la tête.

-Un telmarin,vous me decevez Mary

Il souria un instan puis se tourna vers Peter
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Fille d'eve
Coté du bien

Mary Hanks


Messages : 265
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Telmarins sur la rive de beruna Empty
MessageSujet: Re: Telmarins sur la rive de beruna   Telmarins sur la rive de beruna EmptyDim 27 Juil - 20:19

Mary souria elle disait sa pour rendre jaloux Peter

-Non je ne pense pas, car il me connaisser je pourrais faire espionne chez eux, et vous rapportez des infos, si je séduit ce telmarin..

dit t'elle sur un ton malicieux, elle regarda Peter

-enfin se n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Fils d'adam
Roi de narnia
Coté du bien

Peter Pevensie


Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2008

Telmarins sur la rive de beruna Empty
MessageSujet: Re: Telmarins sur la rive de beruna   Telmarins sur la rive de beruna EmptyDim 27 Juil - 21:42

    -je n'espère pas...pas déjà...

    Répondit le jeune roi à la supposition de la souris parlante ^^...Peter regardait attentivement les telmarins s'activer...il y avait en effet baeucoups d'armes et de boucliers..ce, pour une nouvelle guerre ?
    Soudain, un bruit se fit entendre, Peter sortit instinctivmeent son épée, pret àse battre, lorsqu'il apperçu: Mary...peter rangea alors son épée et demanda, légèrement en colère:


    -Mary ?! qu'est-ce que...quesque tu fais là ?

    Il la regarda fixement et attendit une réponse convenable.
    Puis, le roi écouta la petite conversation entre la souris et la fille d'Eve...néanmoins, il gardait toujours un oeil attentif braqué sur les telmarins.
    Puis, à la dernière réplique de mary, il répliqua:


    -Et c'est une très mauvaise idée...c'est hors de question que tu serves d'appat.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hanks
Fille d'eve
Coté du bien

Mary Hanks


Messages : 265
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Telmarins sur la rive de beruna Empty
MessageSujet: Re: Telmarins sur la rive de beruna   Telmarins sur la rive de beruna EmptyDim 27 Juil - 21:47

Mary répondit a la question de Peter

-Bas je me baladais et j'avais envie de te voir... et Toi aussi Reepitcheep

Mary s'approcha de Peter, le regarda dans les yeux et dit

-Mais je ne ser pas d'appat je sers juste d'espionne, a ton compte, les Telmarins me connaisse je pourrais leur dire que je suis revenu et que j'ai une période assez dur...Oui o c'est bon je peux même pas rendre service...

elle vit le capitaine sortir, Mary se retourna dans la direction opossé où il y avait les Telmarins et regarda le ciel

-Tu avais raison sa n'aurait pas marcher même si je retournais je me serrais fait tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Fille d'eve
Coté du bien
Reine de Narnia

Susan Pevensie


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2008

Telmarins sur la rive de beruna Empty
MessageSujet: Re: Telmarins sur la rive de beruna   Telmarins sur la rive de beruna EmptyJeu 31 Juil - 17:34

Susan arriva part derrière car elle avait entendu du bruit.Elle sortit son arche, au cas ou, ce serait un telmarins.Elle se rapprocha doucement et vu son frère,Reepitcheep et Mary.

-Mais qu'est-ce que...

Elle regarda de plus près et vu pleins de telmarins dechargés des tonnes d'armures et d'armes.

-Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia.purforum.com
Mary Hanks
Fille d'eve
Coté du bien

Mary Hanks


Messages : 265
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : Narnia

Telmarins sur la rive de beruna Empty
MessageSujet: Re: Telmarins sur la rive de beruna   Telmarins sur la rive de beruna EmptyVen 1 Aoû - 11:17

Mary vit Susan arriver, elle vit qu'elle abaisse sont arc et Mary dit

-ya rien a comprendre Susan.

dit t'elle en se retournant vers le campement des Telmarins

-ils se préparent pour une bataille, on fait toujours ceci quand on a une bataille a l'horizon, onn se planque dans la foret et on prépare les armes!

dit t'elle en regardant Peter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telmarins sur la rive de beruna Empty
MessageSujet: Re: Telmarins sur la rive de beruna   Telmarins sur la rive de beruna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telmarins sur la rive de beruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narnia :: Narnia :: >>Beruna :: >>Rives de Beruna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser